Des astuces pour des yeux envoutants

Des astuces pour des yeux envoutants

Nul besoin d’un abus de maquillage pour vous faire belle. Il vous suffit de quelques astuces pour mettre en valeur vos yeux et votre regard. En effet, il existe plusieurs méthodes simples. Cet article va même parler de quelques-unes pour vous aider à faire ressortir la beauté de vos yeux. Découvrez alors !

Bien dessiner les sourcils

Les sourcils font partie des éléments importants pour embellir votre regard. Ainsi, il faut penser à bien les dessiner. De plus, vous avez le choix entre plusieurs outils : pince à épiler, bandelette de cire, épilation au fil... Les méthodes sont également multiples, vous adopterez celle qui répond au mieux à vos attentes. Ensuite, il faut perfectionner le style avec un crayon, une brosse et une ombre à paupières.

En redessinant les sourcils, il faut choisir une couleur plus claire (crayon et ombre à paupières) que votre teint naturel. En fait, le résultat sera naturel et évitera d’assombrir vos sourcils. En outre, optez plutôt pour des traits fins en utilisant une brosse de mascara. L’objectif est d’ajouter finement de la couleur à vos sourcils.

Embraser le regard

Pour rendre un regard plus intense, vous pouvez l’illuminer en mettant en relief quelques points du visage. En effet, cette méthode servira à accentuer certains traits pour habiller votre regard. Pour ce faire, appliquez au-dessus des sourcils une teinte plus claire. C’est aussi valable pour le bas du contour des yeux afin de rehausser les pommettes.

Utilisez un highlighter ou un correcteur de cernes, votre regard va s’illuminer encore avec votre teint unifié. Afin d’augmenter l’intensité de votre regard, pensez à illuminer le coin intérieur de votre œil. Pour ce faire, un highlighter sublimateur de teint ou un crayon blanc suffira. Aussi, mettez un simple trait sur le coin de l'œil et atténuer délicatement. Un crayon beige peut également donner un effet un peu plus naturel et élargit grandement votre regard.

Atténuer le make-up

Le fait d’atténuer le reste du make-up accentue le regard. Alors, mettez plutôt un rouge à lèvres nude ou un peu mat et pas trop teinté. À part cela, un peu de brillance va finement mettre en évidence vos lèvres. Pour cela, des gloss brillants avec des paillettes seront parfaits. Cette petite touche sur vos lèvres va bien mettre en valeur votre regard. Il se peut aussi que les gens aillent juste
apercevoir vos yeux maquillés.

Par ailleurs, le fait de trop se maquiller n’est pas aussi très astucieux. Il faut laisser un peu ressortir le naturel et alléger votre visage. C’est l’utilité des extensions de cils et des rehaussements de cils. Ainsi, il n’est plus question d’ajouter beaucoup de maquillage à votre visage.

En somme, ces astuces citées plus haut vous permettront d’habiller votre regard sans trop en faire. Autrement dit, quelques petites touches suffisent pour transformer les yeux et embellir le regard. Il est important d’utiliser des couleurs claires pour un effet naturel et doux. Donc, pensez à des couleurs claires sans trop vous maquiller pour un beau regard envoutant aux yeux de biche. Le make-
up est à réduire pour mettre en valeur votre beauté.

Enfin si vous souhaitez découvrir notre collection luxury lashes rendez-vous sur ce lien >> Cliquez ici

Text Header

Text paragraph