Lequel choisir entre le cil à cil ou le volume russe ?

Lequel choisir entre le cil à cil ou le volume russe ?

La différence entre le cil à cil et le volume russe repose sur le nombre de cils posés sur le cil naturel. L’apparence des cils dépend du nombre d’extensions posé et non de leur épaisseur. En effet, l’intensité du regard va dépendre du nombre d’extensions présent sur vos cils naturels. L’article vous fera découvrir la différence des résultats du cil à cil et du volume russe.

Du classique avec le cil à cil

Il existe de nombreux types de courbures : la forme en I pour plus de subtilité et en L pour un effet relevé. Ce sont les plus utilisés, vous pouvez toujours choisir d’autres variétés. Mis à part cela, il est possible d’arranger les cils classiques pour s’adapter aux formes des yeux. En effet, cela a pour but de compenser les petites imperfections comme des cicatrices. D’ailleurs, la souplesse est l’un des avantages du cil à cil comparé aux cils volume russe. De plus, ces cils classiques s’associent bien avec plusieurs looks, maquillages et tenues.

Plus glamour avec le volume russe

Le volume russe se fait avec des bouquets de cils avec 2 à 6 extensions de cils. Ce bouquet va se poser sur un seul cil naturel. Par ailleurs, l’épaisseur des extensions de cils varie entre 0,05 et 0,07 mm.

L’uniformité de la ligne de cils caractérise les cils volume russe. Ce qui les différencie également des cils classiques. Aussi, vous aurez une ligne de cils avec plus d’épaisseur avec une courbe régulière et uniforme. Il y a plus d’espaces entre les cils classiques et naturels leur donnant un aspect irrégulier. En revanche, les cils volume russe offre un aspect symétrique et plus régulier. Si vous aimez le look glamour avec de la classe, les extensions de cils volume russe restent un choix parfait.

L’extension parfaite pour vos yeux

Pour une première expérience en extensions de cils, la plupart optent pour les cils classiques. Une fois habitués, ils essaient le volume russe pour des cils plus volumineux. Avant de faire votre choix entre les cils classiques et les volumes russes, il faudrait considérer quelques points.

Comment sont la force et l’épaisseur de vos cils naturels ? Sont-ils de nature fins et espacés ? En outre, il faut aussi penser au look ou au résultat que vous attendez. Si vos cils naturels sont assez nombreux, le cil à cil classique fera l’affaire. Dans le cas contraire, la pose de volume russe va transformer l’aspect de vos cils pour vous donner un look glamour. Cependant, il faut avant tout être
à l’aise dans tous les cas.

En bref, la différence réside dans le volume des cils. En effet, le volume russe s’avère plus volumineux que le cil à cil classique. Néanmoins, l’objectif reste le même et c’est de transformer votre regard pour votre beauté.

Text Header

Text paragraph